LIVRAISON GRATUITE PARTOUT EN FRANCE
+33 7 56 75 89 01

Comment gagner de la place dans le sac de voyage femme ?

Par Y. Cendrine
Comment gagner de la place dans le sac de voyage femme ?

Pour que votre sac de voyage femme soit bien rangé et organisé, vous devez penser à sa conception dès le départ. En ce qui concerne l'espace, vous devez vous rappeler que chaque petit objet prend de la place. Plus vos objets sont petits, plus votre espace sera restreint. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe plusieurs façons de réduire la taille de votre sac de voyage femme tout en conservant tous vos éléments essentiels. Voici comment :

Planifier à l'avance

Avant même de commencer à faire vos bagages, vous devez savoir ce que vous allez emporter. L'idée est de planifier deux à trois mois à l'avance afin de pouvoir décider ce que vous allez prendre et ce que vous allez laisser de côté. Si vous n'êtes pas sûr du type de voyage que vous allez faire, faites moins de bagages. Si vous n'êtes pas sûr de la durée du voyage, faites-en moins. S'il s'agit d'un voyage d'affaires, faites-en moins. Vous devez réduire le nombre d'articles que vous emportez, car ils prennent de la place et du poids. Il est toujours préférable d'être conscient du fait que vous voyagez et d'emporter moins d'articles plutôt que d'en emporter trop et de devoir ramener des valises et vos sacs de voyage femme supplémentaires à la maison.

N'emportez pas de bagages inutiles

Si vous avez des bagages enregistrés, ne les remplissez pas à ras bord. Laissez de la place en haut, en bas et au milieu du sac de voyage femme pour vous. Vous remarquerez que lorsque vous utilisez l'espace, il disparaît très rapidement. Lorsque vous avez un sac de voyage femme pleine mais inutilisable, il est beaucoup plus difficile de la transporter de la voiture à la chambre d'hôtel. Remplissez donc votre sac de voyage femme Belle Sac dont vous avez besoin pour votre voyage et rien de plus. Mettez vos vêtements de voyage dans le sac de voyage femme et gardez également des T-shirts, des sous-vêtements, des chaussettes, des pyjamas et quelques vêtements de rechange dans le placard de votre chambre ou dans un tiroir ou une armoire. Ainsi, vous pourrez vous habiller rapidement à votre arrivée et vous pourrez également vous changer rapidement lorsque vous serez dans une autre ville.

Gardez les choses simples

Lorsque vous préparez votre sac de voyage femme, réduisez le nombre d'articles au minimum. Bien que vous souhaitiez n'emporter que ce dont vous avez besoin, vous devez également vous rappeler que vous voyagez. Vous n'avez pas besoin d'emporter une garde-robe entière ou une valise pleine d'articles que vous n'utiliserez jamais. Si vous restez simple, vous pourrez emporter 90 % de ce dont vous avez besoin et ne pas avoir le poids de tout ce qui se trouve dans votre sac de voyage femme. Débarrassez-vous des livres, magazines et dossiers dont vous n'avez pas besoin. Si vous avez des fichiers et des photos numériques, vous pouvez les emporter sur votre téléphone ou votre tablette. Si vous avez un ordinateur portable, prenez l'essentiel, sans ajouter de poids supplémentaire au sac de voyage femme.

Soyez neutre

Emportez des couleurs et des motifs neutres afin de ne pas être tenté de tout mélanger. Si votre sac de voyage femme est tout en rose et en violet, il peut sembler être un article de fille, mais il le sera aussi dans le sac de voyage de toutes les autres femmes. Choisissez donc des couleurs et des motifs neutres et votre sac de voyage femme ne se démarquera pas autant. Emportez des couleurs neutres afin de pouvoir facilement changer de vêtements lorsque vous vous trouvez dans une nouvelle ville. Emportez des couleurs neutres pour ne pas avoir à changer votre sac de voyage femme de couleur dans les aéroports. Les couleurs neutres vous aideront également à réduire le poids de votre sac de voyage femme.

Ne comptez pas sur la compression

Les sacs à compression font fureur ces temps-ci. Ils prétendent pouvoir faire rentrer plus de choses en les comprimant dans un espace plus petit. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas très résistants. Si vous voyagez avec votre sac de voyage femme et qu'il tombe ou est endommagé, votre sac de compression ne vaudra pas grand-chose. Les sacs de compression ne valent donc la peine que si vous ne les utilisez qu'occasionnellement. Ils ne valent pas la peine d'emballer votre vie entière dans un sac. Choses à ne pas oublier lorsque vous comprimez

- Connaissez les limites de l'article que vous comprimez

- Les articles compressibles comme les vêtements et les chaussures ne doivent pas être comprimés à plus de 10-15 %. Tout le reste peut être comprimé à 50 %.

- Faites attention en comprimant l'article pour éviter de l'endommager.

- Ne comprimez jamais d' objets pointus ou lourds tels que des casseroles, des outils, des ordinateurs portables, etc.

- Dans la mesure du possible, utilisez toujours un chariot ou une table pour comprimer les articles.

Emballez votre sac de voyage femme de façon compacte

La dernière chose que vous voulez faire est de comprimer votre sac de voyage femme plein d'objets en vrac. Vous remarquerez que si vous remplissez votre sac de voyage femme de manière lâche avec un ou deux articles principaux, vous pourrez facilement comprimer le reste du sac de voyage femme avec des articles plus petits. Emballez vos vêtements en une seule couche, sans compression. Emballez vos chaussures et autres articles compacts en une seule couche, sans compression. Placez vos articles de toilette et autres articles non compacts sur une seule couche, sans compression. Cela prend moins de place et moins de poids. Vous éviterez également que les articles ne s'emmêlent dans votre sac de voyage femme lorsque vous voyagez.

Conclusion

La meilleure façon de gagner de la place dans un sac de voyage pour femme est de rester simple et de n'emporter que ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également utiliser des sacs de compression, mais ils n'en valent pas la peine, sauf si vous ne voyagez qu'occasionnellement. Vous pouvez également envisager un sac à main à compartiments multiples ou un sac à dos pour organiser vos affaires pendant vos déplacements.

Par Y. Cendrine